S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mon histoire sims besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amy91

amy91


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon histoire sims besoin de vous Empty
MessageSujet: Mon histoire sims besoin de vous   Mon histoire sims besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:19

Alor voila je j'adore vos histoire, elles sont vraiment fantastique:DLME, SOS, haeven-forbid, ames des anges1 et 2 (meme si ya que 5 pages XD), impossible love, bacjttoblack et encore plusieurs autre,Désolée qi j'en oublie... j'aime ecrire aussi...

Bref vous vous dites que c'ets aps uen question hein ? mdr

Bin c'est simple j'aimerais faire une histoire mais avec la participation de SharK et Minaya qui ferai partie integralemen de l'histoire enfin pas vaimen intégralemen mais il y aurait des passage ou elle feront leur SublimE apparition ( oui j'essai de vous amadouer ! mais un tout petit peu hein ! )

J'ai deja une idé de "senario" sa parlerais d'une jeune femme qui etaient une danseuse classique tres connue, ses parent et sa soeur se font assasiner, son petit frere survi, et la lle devient tueuse ( vengance Twisted Evil ) Son petit frere va sasn doute le devenir aussi... BREF J'aurais voulu quee Shark soit celle qui l'as initier et minaya etant une SUPER tueuse, une sorte d'histoire entre elles deux comem quoi ele seraient amies ect... Bref biens sur elle va rencontré un homme mais bon la suite... fauit deja que je fasse le debut.

Mais on ne verra pas quand elle apprend le metier de tueuse... Sa sera par conversation ou flash back que l'on evrra tous sa... Donc vila j'attends le verdict...


Merci déjà de tout lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon histoire sims besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sims besoin de vous   Mon histoire sims besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:12

Et bien, je ne sais pas si tu es au courant, mais Back to Black est terminée, et Deva s'est retirée du monde sims et par conséquent, ne vient plus sur les forums. Shark est en réalité Shino Sims en modifié, et malheureusement, je ne l'ai pas sous la forme de Shark :/
A la limite, tu peux faire une apparition masquée de Shark (suffit de mettre une brune en tenue noire, photos prises uniquement de dos) et tu ne montres jamais son visage, ce serait marrant Smile

Quant à Minaya sims, je ne l'ai pas. Peut être qu'en la demandant gentillement à Minaya... :/

Mais perso, ton idée tient la route, t'as pas obligatoirement besoin de personnages "connus" pour écrire dans le pire des cas Wink

En tout cas, je trouve ton idée vraiment touchante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
amy91

amy91


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Mon histoire sims besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sims besoin de vous   Mon histoire sims besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:53

Merci beaucoup !

Je sais que je n'est aps forcement beosin d ces personnages mais c'est que je les adore et sa serait un honneur pour moi de les avoir dans mon histoire

Oui oui ej sais sa fait tres solanel XD mais bon je suis tomber amoureuse de vos sims et leur fesses XD
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon histoire sims besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sims besoin de vous   Mon histoire sims besoin de vous Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:55

Merci beaucoup, ça fait plaisir de voir nos persos aimés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mon histoire sims besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire sims besoin de vous   Mon histoire sims besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire sims besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dire, que faire. Besoin de vous.
» Musique-besoin de votre aide
» Question Coeur... Besoin d'aide...
» Les chansons qui vous touchent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Les Histoires de Shino :: Vos Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser