S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Célèbre trilogie de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+7
Cassy
Nath.
Bouhoub
Shino
Titi
Klaristo
Lunia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nath.

Nath.


Nombre de messages : 508
Age : 36
Localisation : far far away...
Date d'inscription : 31/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:18

Quoi tu me traites de grand mere ? xDD
moi je lis plein de truc mais je trouve que ce roman est vraiment bien ! bon c'est vrai ses descriptions sont moins importante, on sait peu de choses sur le physique des personnages mais bon on est pas dans un Tolkien avec 3 pavés de description non plus (j'aime Tolkien aussi xD)
enfin bref, je sais pas je trouve cette histoire d'amour magnifique, une évidence meme, j'ai hate que Midnight Sun sorte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lonelynesss.skyrock.com
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:52

SI il sort !

& puis o___________o ? Peu de description des personnages ? Moi je trouve qu'il y'en a trop XDD Prenons Bella par exemple, on sait qu'elle fait 55 kilos, 1m63, cheveux épais et bruns, yeux en amandes couleur noisette, très mince presque maigre, peau très blanche, pâle, et pleins d'autres détails qui me sont sortis de l'esprit.. Que veux-tu savoir d'autre Nath ? XDD
Et les descriptions des lieux c'est pire, il m'est arrivé plus d'une fois de sauter parce que je trouvais ça trop long à mon goût (ouioui je sais honte à moi)

* défend bec & ongles sa saga préférée * J'ai des arguments en fer les amis, réfléchissez-y à deux fois avant de critiquer ma saga de coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Ds la lune... =)
Date d'inscription : 29/07/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:23

je ne parlais pas de la description des lieux ou des personnages ^^" je parlais de la rapiditié des sentiments qu'on les personnages surtout \o/

perso la fille qui tombe amoureuse du beau tenebreux un peu par enchantement... ok c'est un livre de fiction mais quand mm ^^" cela aurait été bcp plus interessent de voir des sentiments vrais et bcp plus profond sur des personnages aussi fascinant =))

sur le livre bé... finalement l'expression "cousu de fil blanc" trouve bien sa place xD
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:36

Elle tombe pas non plus tout de suite amoureuse, il se passe du temps avant qu'elle s'en rende compte (euh... Une semaine j'crois, quand iil vient plus pour "camper") donc non ça ne va pas trop vite et la description est parfaite comme elle est ni trop llongue, ni trop courte, rien à dire quoi ^^
Pis bon, admettons qu'elle soit amoureuser dès le premier regard là je dis que ça ne serait pas possible autrement, tu trouves presque Georges Clooney (parce que Geoges n'est pas si parfait... Et beaucoup plus jeune xD) dans ton bahut... Normal que t'en sois dingue dès la première fois quoi ! xD

Puis... Omgggggg Bella c'est moi tout craché, sauf pour les cheveux (bien sûr !) et la peau, j'suis pas cadavérique xD O__O J'hallucine !
Revenir en haut Aller en bas
zohus
J'aime les excuses bidons, et j'assume.
zohus


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Dans mon cocon
Date d'inscription : 02/11/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:49

Oui, ces bouquins sont littéralement cousus de fil blanc ! Et le 4 c'est encore pire que les autres, on devine les événements des kilomètres à l'avance XD
Mais bon, comme je dis toujours, j'ai besoin d'une dose de niaiserie de temps en temps, des histoires légères pour m'évader du quotidien et de la réalité morose... C'est comme quand je regarde des séries niaises style Kyle XY, qu'est-ce que c'est niais, mais qu'est-ce que ça fait du bien par moment ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:15

perso, je lis ce livre en alternance avec American Psycho, ça fait du bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:53

Cassy a écrit:
je ne parlais pas de la description des lieux ou des personnages ^^"

Je répondais à Nath qui a dit :

Nath. a écrit:
bon c'est vrai ses descriptions sont moins importante, on sait peu de choses sur le physique des personnages mais bon on est pas dans un Tolkien avec 3 pavés de description non plus (j'aime Tolkien aussi xD)

Edward est la perfection incarnée, le titre du livre est Fascination, c'est une fiction, un livre pour ados à la base.. Ca vous suffit pas pour justifier le fait que Bella soit totalement fascinée par lui ? Moi en tout cas ça me suffit amplement ! Faut pas chercher trop loin non plus, c'est un livre pour ados après tout (c'est pas une façon de dire " c'est QU'un livre pour ados, juste une façon de dire : la maturité on s'en tape, on est jeunes & on aime les trucs qui font rêver, on a tout le temps de lire des trucs réalistes, si on lit c'est pour nous évader dans un monde à part, pas pour replonger dans cette putain de réalité dans laquelle on est déjà plongés jusqu'au cou x) ), et puis si on cherche trop de réalisme, on dira aussi que les vampires n'existent pas, et pleins d'autre choses concernant certains personnages mais je spoilerai pas pour Cassy qui en est seulement au tome 1. (T'as vu je suis gentille :') )

Moi en tout cas je trouve que y'a pas plus profond et plus intense que les sentiments sur ce livre, et je peux vous assurer que j'suis pas le seule à le penser. (EDWAAAAAAAARD JE VEUX LE MIEEEEN XD)

Sinon, je viens de finir le tome 4 (me reste deux ou trois pages que je résèrve pour tout à l'heure histoire de pas tomber tout de suite dans la dépression du " CEST FINIIIII Sad ") et c'est juste *________________________________* !

En tout cas ce livre est le meilleur que j'ai jamais lu & que je lirai jamais, et j'en démordrai pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
zohus
J'aime les excuses bidons, et j'assume.
zohus


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Dans mon cocon
Date d'inscription : 02/11/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:17

Ne jamais dire jamais... ;-)
Tu avais sûrement un autre livre préféré jusqu'à ce que tu découvres celui-là. Et ce sera pareil quand tu en liras un autre plus tard, que tu auras grandi, évolué, vécu des choses... Tout cela ne te paraîtra peut-être plus aussi fantastique qu'avant, mais juste une bluette parmis tant d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Ds la lune... =)
Date d'inscription : 29/07/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:12

oui je me souvient que quand j'était mome je ne pourrais jamais lire qq chose de mieux que les chair de poules... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
zohus
J'aime les excuses bidons, et j'assume.
zohus


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : Dans mon cocon
Date d'inscription : 02/11/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:57

lool ça me rappelle des souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:21

Mdr!
Bref, débat clos xD
Revenir en haut Aller en bas
Lulubelle

Lulubelle


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:36

Shino a écrit:
perso, je lis ce livre en alternance avec American Psycho, ça fait du bien Laughing

Pour avoir lu les deux, gros choc de genre XD
Bella et son vampire passent pour des bisounours après bateman ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu.

Neuneu.


Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:10

XDD j'avoue, moi j'ai vu le film American Psycho, un peu glauque et bizarre :/ mais ça va... ça pourrait être pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:09

Ouais, c'est le cas de le dire, Bella et Edward sont des bisounours Laughing mais bon, la saga est mignonne tout plein Smile

(mais American Psycho est un livre ultime O___O j'aime trop trop trop Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Ds la lune... =)
Date d'inscription : 29/07/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

bon bon... mon opinion c'est un peu améliorer je crois ^o^ mais j'attend de vraiment le finir pour donner un avis objectif =)
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:42

Au fait, Stephenie Meyer réécrit le tome 1 mais du point de vue... d'Edward Cullen pour celles qui ne le savait pas encore!!!!

Ah et mon point info auteur: je pense comme Shino, les livres sont bien mais ce n'est pas de la grande littérature (idem Marc Lévy, livres biens mais pas de la grande littérature tout de même!), donc j'ai pigé le truc de Meyer, je vais faire pareil mais en grande littérature pour faire plaisir à shishi Very Happy



muahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:28

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célèbre trilogie de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Flood Flood Flood!! :: La culture et nous :: Lecture :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser