S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis, mes amours de Léa Levy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes amis, mes amours de Léa Levy Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours de Léa Levy   Mes amis, mes amours de Léa Levy Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:03

Mes amis, mes amours de Léa Levy 4783a910



Synopsis:

Mathias et Antoine, pères divorcés ayant la garde de leur enfant, décident de faire toit commun dans le quartier français de Londres. La vie s'organise, désordonnée, joyeuse, avec les enfants, mais aussi Sophie, la jolie fleuriste secrètement amoureuse d'Antoine, Yvonne, la patronne fantasque du "bistrot français" qui couve son petit monde d'un regard maternel, et Mac Enzie, le chef d'agence d'Antoine, obstinément amoureux d'Yvonne en dépit de leur grande différence d'age... Entre Antoine, qui a appris à verrouiller ses émotions pour ne plus avoir à souffrir de personne, et Mathias, qui se laisse très vite submerger par les siennes, le quotidien n'est pas une sinécure. Et quand Mathias rencontre Audrey, une ravissante journaliste de passage à Londres, ce bel arrangement de pères célibataires vole en éclats. Ce ne sont plus deux amis qui cohabitent, c'est un couple qui se déchire. Qui triche. Qui se réconcilie. Mais Audrey n'est pas une femme à qui l'on ment. En essayant maladroitement de protéger sa vie de couple avec Antoine, Mathias ne comprend pas que ne pas faire de choix, c'est prendre le risque de tout perdre. L'amitié de l'un, et l'amour de l'autre...


Mon humble avis:

Je n'ai rien à redire, contrairement aux autres bouquins de Levy qui ont été adaptés celui-ci reste fidèle! C'est sûrement du au fait que le réalisateur est la soeur de l'auteur et que ce dernier a participé à l'adaptation? Enfin il me semble que c'est mal vu par la presse mais moi j'aime bien, au moins on sait que c'est fidèle! Les acteurs sont assez bien choisis et interprètent leur rôle avec la justesse qu'on attend d'eux! Un film frais et très sympas, à voir plus entre amis qu'en amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Mes amis, mes amours de Léa Levy Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours de Léa Levy   Mes amis, mes amours de Léa Levy Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Si il est vraiment fidèle au bouquin, je vais aller le voir alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Mes amis, mes amours de Léa Levy Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours de Léa Levy   Mes amis, mes amours de Léa Levy Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:39

mais cours bella, cours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amis, mes amours de Léa Levy Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours de Léa Levy   Mes amis, mes amours de Léa Levy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours de Léa Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One Shot] Simples Amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Flood Flood Flood!! :: La culture et nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser