S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation des Cinglées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:23

Les voici les voilà, mesdames (et monsieur) attention vos yeux... place aux cinglées du Fofo!!! =D

Les photos ou images que vous verrez sur chaque présentation ont été choisies par la cinglée en personne, en répondant à la question "Une photo ou une image qui te représente le mieux en tant que cinglée?"

........................................................................................

Les questionnaires arrivent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:37

VIRGINIE


Présentation des Cinglées Dsc00210nt9
"Ca c'était l'année dernière (quand je connaissais encore le bonheur de glandouiller en cours) en plein cour de physique!"

+ Prénom : Virginie xD
+ Age : 19ans

+ Si tu étais...
A) Une Arme : eeee aucune! C'est pas bien les armes ! hippie
B) Un Bijou : une bague peut être,un truc qui brille sa c'est sur :p (je suis une vraie pie) Rolling Eyes
C) Une Couleur : Rouge (ma couleur préférée <3)
D) Un Défaut : La gourmandise (vive le nutel!)
E) Un Elément : L'eau me demander pas pourquoi aucune idée xD
F) Un Film : mmmm Romantique ou comique peut être.
G) Une Gaffe : aucune idée :/
H) Herbe (végétal) : sa marche une rose ? xD
I) Une Ile : une île deserte avec tout plein de végétation et de n'animaux Very Happy
J) Un Job : Milliardaire !! Quesque sa doit être bien!
K) Un Kiosque (un journal, magazine...) : Bonne question ...
L) Un Livre : hum...roman
M) Un Mot : Mot xD
N) Un Nombre : 16
O) Une Œuvre d’Art : ummm ... une nature morte ou peinture naturaliste
P) Une Pièce : La cuisine Laughing
Q) Une Qualité : La patience
R) Restaurant (un plat) : Côtelette d'agneaux avec frites I love you
S) Un Sport : HandBall
T) Terrain Vague (lieu de vie) : Je sèche >_<
U)
Ulcère (quelque chose qui énerve) :
quelque chose qui énerve...La tache
que ta beau la gratter la laver et tout elle part JAMAIS!! héhé ange
V) Un Vêtement : Une veste xD
W) Walkman (musique) : L'ipod de C'ian !Parce qu'elle a mis les supernatural dedans !! *_____*
X) Inconnue (ce que tu veux, en un mot) : Delphine (ma tortue) xD
Y) Yole (moyen de locomotion) : Un vélo *en mode écolo*
Z) Zoo (animal) : Une panthère noire roo



+ Questions des Cinglées

1) As-tu choisi ce groupe? Oui même si j'ai des tendances morfales et perverses xD
2) Si oui, pourquoi? Parce que je suis cinglée justement xD
3) Si non, pourquoi penses-tu qu'on t'as mis dedans? ////////////////
4) Ta plus glorieuse expérience de cinglée :Oulaaaa la tout de suite me
rappèlle pas xD mais promis dés que je me rappèlle je le dirais tongue
5) Et ta plus honteuse? Bah Idem que au dessus :/
6) T'arrive tu de rigoler toute seule en repensant à un truc marrant? OOO oui !!!D'ailleurs heureusement que je prend plus le bus xD
7) Es tu pour la mise à mort de bill de TH? Ouais!Pour tout le groupe carrément xD
8 ) Ca t'arrive de mettre caramell dansen en boucle? A l'époque sa m'arrivais j'avoue Razz
9) Veux tu qu'estelle denis dise non à raymond domenech? M'en fou c'est leur vie xD
10) Que penses tu de Scratch de l'age de glace et de son gland? Je l'adooore *_________* Il est extra!! A la limite presque je regarderais le film
que pour lui !!
11) Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue? Non trop courte xD
12) T'est-il arrivé de vouloir être un garçon? Ouais quand ta une envie préssente et qu'il y a des toilettes nulle part!!
13) Dans secret story, t'es pour les scarabées ou les sardines? Plutôt les scarabées!*regarde et assume xD*
14) Est-ce que tu connais des sketches par coeur? Oui :p
15) T'as envoyé des mp3 à des potes pour montrer que tu chantes comme un chat qu'on égorge? Nan!!Jamais ! xD
16) T'as eu envie d'envoyer une boite a image à michael youn quand il faisait le morning live? Non pas spécialement Laughing
17) A choisir, tu preferes devoir corriger les fautes d'orthographe de tous les skyblogs au monde, ou passer une journée avec mireille mathieu et jeanne moreau? Tanpis va pour la journée avec mireille mathieu et jeanne moreau!!Sa seras toujours plus rapide que les syblogs!!
18 ) Est-ce que toi aussi, tu tuerai pour savoir a quoi ressemble le mec qui fait la voix dans secret story? OUAIS!!!A fond!!
19) Est-ce que tu es pour cindy sander pour representer la france à l'eurovision? Sa va pas!! xD
20) Combien de fois est-tu morte pour ne pas avoir renvoyé de chaines? Roalalala je les comptes plus Laughing
21) As-tu toujours raison, meme quand tu as tort? Ouiii !!D'ailleurs a chaque fois je le dis!! "Tu vois j'avais raison!J'ai toujours raison même quand
j'ai tort!" et en général on me répond "mais oui vivi" xD
22) Est-ce que toi aussi, tu t'enerves pas, tu expliques? Oui farpaitement!! Very Happy
23) Est-ce que tu te dis tous les matins "ce soir, je me couche tot"? Comment tu le sais?!! Rolling Eyes
24) Veux-tu que coyotte chope enfin bip bip pour lui defoncer sa tronche? O YEAHHHHHH !!! a fond les ballons!!
25) Qui a le plus de poils au cul: les filles ou les garçons? Bah les gars biensur ! xD



Dernière édition par itifetia le Lun 17 Nov - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:50

MORTYSYA

Présentation des Cinglées 080728104954899371ez3
"Chui pas seule mais avec ma meilleure amie. Et c'est assez réprésentatif x'D"

+ Prénom : Lisa..
+ Age : 18 balais x3


+ Si tu étais...

A) Une Arme : Un fouet kirby
B) Un Bijou : Le bracelet de ma Tatoux et moi =3
C) Une Couleur : Le grenat..
D) Un Défaut : La naïveté
E) Un Elément : La flotte x33
F) Un Film : TITANIC ! *o*
G) Une Gaffe : ... Une drague loupée.
H) Herbe (végétal) : Une Rose (pour Rose du Titanic x33)
I) Une Ile : Jurassic Park X'D
J) Un Job : Ecrivain.
K) Un Kiosque (un journal, magazine...) : Décapage *_*
L) Un Livre : Sly, le livre du cauchemar.
M) Un Mot : Passion.
N) Un Nombre : 93
O) Une Œuvre d’Art : Mona-Lisa (parce qu'on ne sait jamais..)
P) Une Pièce : O_o de monaie ? ou de maison ? (2euros dans le premier cas... une chambre dans l'autre XD).
Q) Une Qualité : La gentillesse.. =') *se lance des fleurs*
R) Restaurant (un plat) : Pizza...!
S) Un Sport : x'D ... ... ... le sommeil !
T) Terrain Vague (lieu de vie) : Une caravane qui bougerait partout dans le monde.
U) Ulcère (quelque chose qui énerve) : La méprise des autres.
V) Un Vêtement : Un caleçon... d'homme =')
W) Walkman (musique) : My heart will go on...
X) Inconnue (ce que tu veux, en un mot) : Amante..
Y) Yole (moyen de locomotion) : Le train *_*
Z) Zoo (animal) : Une louve.


+ Questions des Cinglées

1) As-tu choisi ce groupe? ... euh, visiblement =3
2) Si oui, pourquoi? parce que je me considère à la fois névrosée,
lunatique, gentille et pleine d'antithèses. De plus, j'ai des crises de
fou rire pour n'importe, n'importe où, pourvu qu'elles soient
sincéres.. =3
3) Si non, pourquoi penses-tu qu'on t'as mis dedans? ... XD j'aurais eu le droit aux perverses si je n'avais pas prie de groupes XD
4) Ta plus glorieuse expérience de cinglée :Mon rire de folle et les envies de pipi qu'il déclenche chez les autres.. xD
5) Et ta plus honteuse? Être aller cash vers plusieurs mâles différents (avec des espaces temps assez éloigné quand même XD).
6) T'arrive tu de rigoler toute seule en repensant à un truc marrant? OMFG que oui X'D
7) Es tu pour la mise à mort de bill de TH? OUAIIIIII OUAIIII TUEZ-LE !! A LA GUILLOTINE !! BRÛLEZ LE !! FAITES LE SOD.. *censuré* .. c'est déjà fait X'D
8 ) Ca t'arrive de mettre caramell dansen en boucle? ... ^^" à une période..
9) Veux tu qu'estelle denis dise non à raymond domenech? //
10) Que penses tu de Scratch de l'age de glace et de son gland? x'D Ca me fait penser à ma meilleure amie XDDDD
j'l'ai vu pour la première fois dans un magasin et je hurlais de rire
toute seule devant quelques dizaines de personnes XD
11) Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue? ... T_T on ne parle pas des sujets qui fachent, s'il vous plaît...
12) T'est-il arrivé de vouloir être un garçon? ... *_* à chaque fois que j'pense au yaoï ou que j'pense aux gays... ouai *_*
13) Dans secret story, t'es pour les scarabées ou les sardines? ... x3 pour les plus cons.. égalité ! xD
14) Est-ce que tu connais des sketches par coeur? ... ceux du Pluskapoil XD
15) T'as envoyé des mp3 à des potes pour montrer que tu chantes comme un chat qu'on égorge? .................. c'est malencontreusement déjà arrivé XD
16) T'as eu envie d'envoyer une boite a image à michael youn quand il faisait le morning live? nan, j'étais trop gosse XD
17)
A choisir, tu preferes devoir corriger les fautes d'orthographe de tous
les skyblogs au monde, ou passer une journée avec mireille mathieu et
jeanne moreau?
... seconde solution ='D
18 ) Est-ce que toi aussi, tu tuerai pour savoir a quoi ressemble le mec qui fait la voix dans secret story? ... nan, trop peur d'être déçu XD
19) Est-ce que tu es pour cindy sander pour representer la france à l'eurovision? ... Gne ? Oo
20) Combien de fois est-tu morte pour ne pas avoir renvoyé de chaines? Oula... plus de fois que 1000 chats réunis et toutes leur queues... ='D
21) As-tu toujours raison, meme quand tu as tort? Bien sûr !
22) Est-ce que toi aussi, tu t'enerves pas, tu expliques? .. Nan, j'argumente XD
23) Est-ce que tu te dis tous les matins "ce soir, je me couche tot"? x'D quasiment..
24) Veux-tu que coyotte chope enfin bip bip pour lui defoncer sa tronche? NAAAN... !!
25) Qui a le plus de poils au cul: les filles ou les garçons? ... les filles à en juger par les films ga.... *censure*
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:18

BIDOU

Présentation des Cinglées A1aytwpzch2


+ Prénom Tiphaine
+ Age 15 & 76 jours afro


+ Si tu étais...
A) Une Arme Une flèche Suspect
B) Un Bijou Surment pas une montre xD
C) Une Couleur I am colourless, odourless and tasteless
D) Un Défaut Parle...pour rien"Tu te rends compte que ce que tu dis, sa sert absolument à rien?"
E) Un Elément Glouglou
F) Un Film Neverland, enfin toute la filmographie de jojo quoi
G) Une Gaffe Gaston lagaffe mahahaha
H) Herbe (végétal) Heu...du gazon(t'en as d'autre comme ça? Laughing )
I) Une Ile Oléron(là ou y'a fort boyaaart)
J) Un Job Heu je sais pas, sansavenir.com xD
K) Un Kiosque (un journal, magazine...) Un magazine de cuisine(ca fait mieux que Voici)
L) Un Livre Jsais pas...Heuu, ce serait plus un livre que j'aimerais bien être
M) Un Mot Pour réster dans le mouv : Cinglée clown
N) Un Nombre 97346574784213687545498765431
O) Une Œuvre d’Art Haha moiiiiii xD *sors*
P) Une Pièce...de monaie
Q) Une Qualité J'sais pas xD
R) Restaurant (un plat) crêpe repas aux fromages, à la tomate, au chorizo, avec un oeuf! Miaaaaaaaam!!
S) Un Sport MDRRR
T) Terrain Vague (lieu de vie) Je sais pas lol un desert ou il fait toujours pas plus de 15 degrès et pas moins de 10 xD
U) Ulcère (quelque chose qui énerve) c'est pas ça un ulcère xD
V) Un Vêtement Je sais pas, un truc confortable lol
W) Walkman (musique) aaron - u-turn(lili)
X) Inconnue (ce que tu veux, en un mot) yatch(pas dificile la fille...)
Y) Yole (moyen de locomotion) un tgvvvvvvv
Z) Zoo (animal) panda



+ Questions des Cinglées

1) As-tu choisi ce groupe? Na
2) Si oui, pourquoi? Naaaaaaaaaaeuh
3) Si non, pourquoi penses-tu qu'on t'as mis dedans? Ch'ais pâââs ange
4) Ta plus glorieuse expérience de cinglée :Wolala...euf voyons...y'en a pliens...une fois ou j'avais conduit une petit bateau...arf non c'étais pas vraiment glorieux...
5) Et ta plus honteuse? une fois me suis endormis dans un train j'me
suis retrouvé au terminus je reconnaissais pas la gare de ma ville
et...bouh j'vous dis pas la honte tout ce que j'ai pus faire XD
6) T'arrive tu de rigoler toute seule en repensant à un truc marrant? Quand j'ai beaucoup rigoler avce quelqu'un desfois il m'arrive quand l'autre rit plus de continuer...bêtement -_-
7) Es tu pour la mise à mort de bill de TH? Non, mais au moins le séquestrer...Enfin je sais pas moi, c'est un minimum quand même Laughing
8 ) Ca t'arrive de mettre caramell dansen en boucle? Je sais pas c'que sais xD
9) Veux tu qu'estelle denis dise non à raymond domenech? Owaiii! En directe!
10) Que penses tu de Scratch de l'age de glace et de son gland? Qu'est c'qu'il est c*on... Laughing
11) Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue? Nan mais j'arrive à mettre mes jambes derrière mon dos ou mes pieds sûr mes épaules xD
12) T'est-il arrivé de vouloir être un garçon? Bin sa dépend des garçons qu'il y a dans les vestiaires Very Happy
13) Dans secret story, t'es pour les scarabées ou les sardines? Dominique duforest!
14) Est-ce que tu connais des sketches par coeur? .Je connais quelques chansons de sketch xD*pars*
15) T'as envoyé des mp3 à des potes pour montrer que tu chantes comme un chat qu'on égorge? Laughing Very Happy
16) T'as eu envie d'envoyer une boite a image à michael youn quand il faisait le morning live? Heu je pige pas xD
17) A choisir, tu preferes devoir corriger les fautes d'orthographe de tous les skyblogs au monde, ou passer une journée avec mireille mathieu et jeanne moreau? Arg étand donné que moi-même j'fais pliens de fautes...Heu on m'appelle!
18 ) Est-ce que toi aussi, tu tuerai pour savoir a quoi ressemble le mec qui fait la voix dans secret story? Heu bah mince j'ai cité plus haut qui c'était xD
19) Est-ce que tu es pour cindy sander pour representer la france à l'eurovision? OWAIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!
20) Combien de fois est-tu morte pour ne pas avoir renvoyé de chaines? 1 fois quand sa disait"Si t'es mon amie renvoit moi cette chaîne"
21) As-tu toujours raison, meme quand tu as tort? Bah bien sûr!
22) Est-ce que toi aussi, tu t'enerves pas, tu expliques? Ouii Laughing
23) Est-ce que tu te dis tous les matins "ce soir, je me couche tot"? Ouii top
24) Veux-tu que coyotte chope enfin bip bip pour lui defoncer sa tronche? Episode 97856435464
25) Qui a le plus de poils au cul: les filles ou les garçons?Je sais pas....bah les garçons ils en ont quand même pas mal sûr le torse, barbe... scratch
PAPAAAAAAAAAA??




Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:33

NEUNEU.

Présentation des Cinglées Moiiii11ky5
"je mets celle-ci bien que... ça me définit pas tellement xD je peux faire bien pire xDD mais je les ai pas sur mon ordi :s"

+ Prénom :
Lucie
+ Age : 15ans


+ Si tu étais...

A) Une Arme : une hache
B) Un Bijou : un collier
C) Une Couleur : bleu (comme l'océan Tracker )
D) Un Défaut : lunatique
E) Un Elément :
eau
F) Un Film : Sacrée Graal (R-O-Y-A-L)
G)
Une Gaffe :
avoir constater que la coiffure de ma meilleure amie était
très très très moche en le disant à un groupe d'amies) alors qu'elle
était juste derrière moi... sans le faire exprès biensur ( non je ne
critique pas JE CONSTATE Very Happy )
H) Herbe (végétal) : Orchidée
I) Une Ile : Guadeloupe
J) Un Job : écrivain
K) Un Kiosque (un journal, magazine...) : Cosmopolitan (ma revue pour l'avion et la plage) ainsi que Glamour xD
L) Un Livre : Sept jours pour une éternité (Marc Lévy)
M) Un Mot : Amitié
N) Un Nombre : 5405
O) Une Œuvre d’Art : ma chambre en bordel Very Happy
P) Une Pièce : salle home cinéma Very Happy
Q) Une Qualité : Drôle
R) Restaurant (un plat) : colombo au poulet (local de guadeloupe) trop booon Razz
S) Un Sport : la voile
T) Terrain Vague (lieu de vie) : maison
U) Ulcère (quelque chose qui énerve) : les goss qui pleurent ou qui chouinent pour rien
V) Un Vêtement : robe d'été
W) Walkman (musique) : The Silencers - My love is like a wave (sublime)
X) Inconnue (ce que tu veux, en un mot) : mon ex... O_o que je suis étrange
Y) Yole (moyen de locomotion) : locomotive xD
Z) Zoo (animal) : raton laveur (qu'est-ce que c'est trognon c'est p'tites choses I love you )



+ Questions des Cinglées

1) As-tu choisi ce groupe? oui
2) Si oui, pourquoi? euh pcq je suis cinglée et que c'est le groupe qui me définit le mieux je pense Smile
3) Si non, pourquoi penses-tu qu'on t'as mis dedans? bah pcq je suis une cinglée xD
4) Ta plus glorieuse expérience de cinglée :euuuh olaa O_O, donner des p'tits noms à chaque stylo bleu que j'utilise Very Happy ou... Shocked parler toute seule devant mon ordinateur
5) Et ta plus honteuse? quand je me suis mise à faire une histoire avec
mes stylos en plein cours de maths... (le prof m'a demandé si je le
dérangeais... en bref toute la classe a eut vent de mes penchants en
maths...)
6) T'arrive tu de rigoler toute seule en repensant à un truc marrant? effectivement et de plus en plus fréquemment
7) Es tu pour la mise à mort de bill de TH? OUIII !!!
8 ) Ca t'arrive de mettre caramell dansen en boucle? euh... ça m'est arrivé mais je me suis arrêté xD
9) Veux tu qu'estelle denis dise non à raymond domenech? aucune idée de qui ça peut bien être O_o
10) Que penses tu de Scratch de l'age de glace et de son gland? je les trouve hilarant et énorme
11) Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue? non
12) T'est-il arrivé de vouloir être un garçon? oui pour éviter les règles et autres problèmes féminins
13) Dans secret story, t'es pour les scarabées ou les sardines? euh... franchement les deux xD
14) Est-ce que tu connais des sketches par coeur? oui un de florence foresti
15) T'as envoyé des mp3 à des potes pour montrer que tu chantes comme un chat qu'on égorge? euh pas besoin ils l'ont en live tout les jours Very Happy
16) T'as eu envie d'envoyer une boite a image à michael youn quand il faisait le morning live? euh franchement ça ne m'ai jamais passé à l'esprit x)
17)
A choisir, tu preferes devoir corriger les fautes d'orthographe de tous
les skyblogs au monde, ou passer une journée avec mireille mathieu et
jeanne moreau?
passer une journée avec mireille mathieu et
jeanne moreau pcq c'est qu'une journée alors que enlever toutes les
fautes d'orthographe de tous les skyblogs du monde ça prend des mois O_O
18 ) Est-ce que toi aussi, tu tuerai pour savoir a quoi ressemble le mec qui fait la voix dans secret story? OUIII j'aimerai trop savoir qui c'esttt !!!
19) Est-ce que tu es pour cindy sander pour representer la france à l'eurovision? ça va pas O_O cette horreur sur patte ?!!
20) Combien de fois est-tu morte pour ne pas avoir renvoyé de chaines? euh aucune idée
21) As-tu toujours raison, meme quand tu as tort? effectivement lucie a toujours raison
22) Est-ce que toi aussi, tu t'enerves pas, tu expliques? non je m'énerve... Shocked
23) Est-ce que tu te dis tous les matins "ce soir, je me couche tot"? ça m'arrive souvent... pendant mes cours Smile
24) Veux-tu que coyotte chope enfin bip bip pour lui defoncer sa tronche? OUIIII !!! il m'énerve ce bip bip Mad
25) Qui a le plus de poils au cul: les filles ou les garçons? bah quel question les garçons c'est bien connu de toute manière si une fille en avait autant elle les épilerait je pense roo

Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:35

Voilà, tous les questionnaires ont été postés (sous réserve que d'autres cinglées renvoient leur questionnaire), maintenant, c'est à vous de vous exprimer =D

Moi j'ai une chose à noter: toutes les cinglées ont dit que leur élément préféré, c'était l'eau x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
CactusD

CactusD


Nombre de messages : 1078
Age : 36
Localisation : Près de Bourges dans le centre
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:31

Très sympa cette petite rubrique, on en apprend quelques unes ^^
pour info les filles, je regarde pas secret story mais une fois sur un magazine j'ai vu le gars qui est "la voix" et pis ben... effectivement, vous serez déçues xD l'est pas top top :-/

sinon petite suggestion si vous permettez les admins : pourquoi n'y a t il pas de questions à proprement parler sur le fofo et ses inscrits ? (style : "qui apprécies tu en particulier sur le forum ?" "avec qui voudrais tu faire davantage connaissance ?" "un mot qui te vient à l'esprit quand on te dit "shino stories", etc !)
z'en pensez quoi ??! bien sûr maintenant c'est à vous de voirrrrrr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://quisyfrotte.oldiblog.com
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:28

c'est une très bonne idée ^.^

à voir pour la prochaine tournée alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:09

Je trouves aussi que c'est une assez bonne idée ^^ On pourrait l'ajouter aux questionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:36

bah euh pour ces questionnaires je sais pas trop, j'ai déjà un autre questionnaire à poster (ça prend plus de temps qu'il n'y parait!!!)

donc à voir: proposez vos idées de questions top
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:41

xd demandes à cactus c'est elle la détentrice de l'idée Smile (Lunia ou comment se défiler)
Revenir en haut Aller en bas
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

par contre on évite de polluer ce topic, j'ouvre un topic suggestion dans les news du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
CactusD

CactusD


Nombre de messages : 1078
Age : 36
Localisation : Près de Bourges dans le centre
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:42

Mdrrrr

j'ai des idées oui =)

qui les veut ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quisyfrotte.oldiblog.com
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:19

ANNONCE: présentations publiées sur le blog du forum!
Revenir en haut Aller en bas
CactusD

CactusD


Nombre de messages : 1078
Age : 36
Localisation : Près de Bourges dans le centre
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:26

mais le blog du forum n'est pas actuellement bloqué par un mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quisyfrotte.oldiblog.com
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:29

Va voir l'article, j'y donne le mot de passe justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:17

et hop, une présentation en plus ^^"

SHINO


Présentation des Cinglées Img-113509eqmwy
"Je dansais la hula dans la rue, ça me résume bien Laughing"

Prénom Karine
Age TWENTY


Si tu étais...
A) Une Arme Kalashnikov
B) Un Bijou Un collier
C) Une Couleur Violet
D) Un Défaut Colérique :/
E) Un Elément Eau
F) Un Film RESERVOIR DOGS
G) Une Gaffe Se viander à chaque escalier (ceux du bus, du bahut...)
H) Herbe (végétal) de la beu Very Happy
I) Une Ile Ste Marguerite
J) Un Job Humouriste
K) Un Kiosque (un journal, magazine...) Première
L) Un Livre le dictionnaire (c'est un livre toujours en évolution)
M) Un Mot Un Mot
N) Un Nombre 7
O)
Une Œuvre d’Art
une sculpture de Niki de Saint Phalle (les nanas de
toutes les couleurs sans tête mais avec des obus en guise de seins XD)
P) Une Pièce ...de théâtre
Q) Une Qualité Honnête
R) Restaurant (un plat) PIZZA
S) Un Sport Lutte
T) Terrain Vague (lieu de vie) un parc
U) Ulcère (quelque chose qui énerve) trop bavarde -___-
V) Un Vêtement un jean
W) Walkman (musique) iPod bien blindé de chansons Smile
X) Inconnue (ce que tu veux, en un mot) Paradoxe
Y) Yole (moyen de locomotion) bateau
Z) Zoo (animal) un lion Very Happy

Questions des Cinglées

As-tu choisi ce groupe? à la base c'est pour modérer, mais bientôt ce sera à temps plein 100% cinglées Smile
Si oui, pourquoi? j'suis plus cinglée que les autres groupes
Si non, pourquoi penses-tu qu'on t'as mis dedans? je suis maso
Ta plus glorieuse expérience de cinglée Euuuuh, avoir mon bac de philo en baratinant et planter tout le monde comme ça Laughing
Et ta plus honteuse? Me laisser influencer (aucun rapport oO)
T'arrive tu de rigoler toute seule en repensant à un truc marrant? très souvent
Es tu pour la mise à mort de bill de TH? OUI !!
Ca t'arrive de mettre caramell dansen en boucle? YES
Veux tu qu'estelle denis dise non à raymond domenech? SI
Que penses tu de scratch de l'age de glace et de son gland? j'adore Smile
Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue? nan, mon nez est trop court :/
T'est-il arrivé de vouloir être un garçon? souvent, surtout quand j'ai mes règles Laughing
Dans secret story, t'es pour les scarabées ou les sardines? je regarde pas
Est-ce que tu connais des sketches par coeur? PLEIN Smile
T'as envoyé des mp3 à des potes pour montrer que tu chantes comme un chat qu'on égorge? Yep Smile
T'as
eu envie d'envoyer une boite a image à michael youn quand il faisait le
morning live?
j'ai déjà figuré dans une boite à image d'un gamin de mon
collège lors d'une kermesse xD (elle était naze et Michael Youn s'était
bien foutu de sa gueule en direct tellement ça faisait pitié Laughing )
A
choisir, tu preferes devoir corriger les fautes d'orthographe de tous
les skyblogs au monde, ou passer une journée avec mireille mathieu et
jeanne moreau?
Faire un skyblog sans faute sur Jeanne Moreau et
Mireille Mathieu Very Happy
Est-ce que toi aussi, tu tuerai pour savoir a quoi ressemble le mec qui fait la voix dans secret story? m'en fous
Est-ce que tu es pour cindy sander pour representer la france à l'eurovision? OUI !!! Oblige que la France gagne avec elle Laughing
Combien de fois est-tu morte pour ne pas avoir renvoyé de chaines? 666 fois, effrayant non??
As-tu toujours raison, meme quand tu as tort? exactement
Est-ce que toi aussi, tu t'enerves pas, tu expliques? exactement
Est-ce que tu te dis tous les matins "ce soir, je me couche tot? toujours :p
Veux-tu que coyotte chope enfin bip bip pour lui defoncer sa tronche? oh que oui !!!
Qui a le plus de poils au cul: les filles ou les garçons? Bonne question...

Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51

Ayé, publiée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Cinglées Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Cinglées   Présentation des Cinglées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Cinglées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTES POUR LE CONCOURS DES CINGLEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Avant Tout... :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser