S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Nouvelles de La Fondatrice !!

Aller en bas 
+4
Cassy
Virginie
Lunia
Shino
8 participants
AuteurMessage
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

Coucou !!!

Je sais pas si vous l'avez remarqué, mais j'ai (encore) déserté le fofo -____-

Mais bon comme il y a désormais la team des admins qui font un super boulot, faut pas s'en faire ^^
Elles sont là pour prendre le fofo en main. (Moi je sers à plus grand chose maintenant Laughing )

Quant à moi, quelques news s'imposent:

Tout d'abord, vous savez que j'ai déménagé (chez ma grand mère), c'était temporaire, et j'ai désormais une date de re-déménagement qui j'espère, sera le dernier avant looooongtemps xD
Ce sera le 1er Octobre. Alors bien sur, je sais pas du tout la date de retour sur le web, faudra voir avec l'installation, tout ça... Mais je tâcherai à faire des pieds et des mains pour que ce soit rapide !!

(bon ça me fait bien chier car ça tombe pour mon anniversaire, alors désolée d'avance pour les gros vents si vous me le souhaitez le Jour J et que je suis toujours sans connection...)

Anyway... Sinon l'absence de cette semaine est due... à la rentrée !! Eh oui, je vais en cours assez loin de mon quartier, et le temps de m'adapter je geek pas trop (déjà que c'était bien ardu pendant les vacs avec ma grand mère qui pige pas qu'on puisse passer la soirée sur l'ordi... bref). J'ai des horaires de malade (shishi levée à 5h30 tous les matins), donc ordi quasi en stand by jusqu'à ce que je vive sans grand mère qui surveille tout. J'ai hate de revenir dans un chez moi à moi, ralalala... (rien que là j'ai mis plus de 10 min pour écrire ces quelques lignes car j'arrête pas de me taper la causette mdr)

Et pour finir, quelques news sur ce qu'on va appeler mon job de raconteuse de stories.

Je finirai WTSFM dès que je pourrai passer plus de 10 min tranquille sous word. Je ferai tout d'une traite pour me faire pardonner de cet interminable silence. MAIS JE FINIRAI !!

Ensuite, je pense faire une deuxième fic, Teardrop. C'était un projet sims, mais je compte le remanier.
Et je pense ne plus utiliser ce support à l'avenir. Les sims, c'est cool, mais on va dire que j'ai la flemme de lancer le jeu. Donc à part boitalooker... (mais je pourrai ptet faire des sims à downloader sur le fofo, pourquoi pas ?? Fin ce sera après le déménagement car là je bosse tout le temps sur un pc qui peut pas le lancer:/ donc j'attends de retrouver mon vieux pc cheri)

Toutefois, j'ai une nouvelle ambition. Pour l'heure, je garde l'idée pour moi car je veux pas trop m'avancer. Tout ce que je peux dire, c'est qu'il va falloir que je me dérouille un peu et que je pousse mes limite plus loin. J'y travaille. Ca risque de prendre du temps, mais ça me tient à coeur, donc ça restera en stand by jusqu'à ce que que tout soit règlé, à la fois materiellement, mais également de façon "mûre".

J'en ai trop dit ^^'

Bref, je sais pas quand je reviendrai de façon régulière, mais je vous laisse entre de bonnes mains.

A très très bientôt Smile

Bisous à tous (k)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:31

Shishiii <3 Bon courage pour tout, et reviens-nous vite ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Sur mon lit a lire les histoires ^^
Date d'inscription : 31/01/2008

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:35

Comme Lunia a dit : Bon courage pour tout ! Razz
Bazouxx ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:14

Merciiii Smile

Gros bisous et à dans un mois ^^ (fin jpeux passer en speed, mais il m'est impossible de glandouiller sur le PC ici, bouhouhouuuuh Y___Y *se sent comme amputée*)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Ds la lune... =)
Date d'inscription : 29/07/2008

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:15

bon couraaaaaage ^o^ il me tarde de retrouver la légende Cool
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:26

On déménage en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:39

Suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est super que tu aies commencé les cours et que tu déménages bientot =)

Bon courage ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
CactusD

CactusD


Nombre de messages : 1078
Age : 36
Localisation : Près de Bourges dans le centre
Date d'inscription : 09/10/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:36

Message reçu Wink

à bientôt alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://quisyfrotte.oldiblog.com
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:34

Ptit passage en speed !!!

Bon maintenant j'arrive à gérer mes cours et mon temps libre. Le seul truc qui fache c'est le garde chiourme alias mère grand -__-

comme si aller sur un PC, mater la TV, jouer à la playstation, c'est un crime Fire

Je compte les jours !! Bisouuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:04

Shiii ^^ Courage, il reste plus beaucoup de temps <3 Et tu reviendras parmis les tiens ♪ xD

Enormes bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:18

couraaaaage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:47

merci =')
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:00

Que la force de SS soit avec toi, vieux gourou u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:55

Je devrais déménager dans 2 semaiiiiines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:04

\o/
vivement alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:34

Coooooooooooooool =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Nouvelles de La Fondatrice !! Empty
MessageSujet: Re: Des Nouvelles de La Fondatrice !!   Des Nouvelles de La Fondatrice !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Nouvelles de La Fondatrice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Avant Tout... :: Annonces :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser