S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Célèbre trilogie de Stephenie Meyer

Aller en bas 
+7
Cassy
Nath.
Bouhoub
Shino
Titi
Klaristo
Lunia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:28

Alors alors !

Comme le titre l'indique, je compte prendre ses trois livres que (oui j'ai honte) je n'ai encore jamais lu. (Fascination, Tentation et Hésitation of course) On n'en raconte que du bien partout, et j'ai trow envie de voir ça =) Par contre j'voulais tout de même VOUS demander si ça en valait la peine. Besoin d'avis quoi ^^ Et puis j'sais pas aussi si j'prends les trois à la fois ou si j'prends d'abord Fascination, ensuite si ça me branche Tentation et puis pourquoi pas Hésitation aussi ?

(PAR CONTRE NO SPOIL HEIN, JCOMPTE SUR VOUS !)


(Je sors de ma période à fond dans Agatha Christie, j'ai du mal XD J'ai lu presques tous ses livres *__* J'adore ^^ Par contre j'ai vraiment du mal à passer du style policier à un autre xD J'ai lu quelques livres après ça, et ça me fait toujours un peu bisare ^^' Fin bref, dîtes-moi ce que vous en pensez :] [Sachant que le plus tôt sera le mieux vu que j'compte le prendre dans le courant de ce début de semaine Laughing] )
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:45

Alala le style policier, celui dans lequel tout le monde s'enferme quoi!!!!!

N'ai pas honte, moi non plus je ne les ai pas lus XD mais à ta place je prendrai d'abord le premier et en bibliothèque (je fais toujours ça pour ceux qui ont des suites) comme ça si ça te branche vraiment, tu achèteras le tout plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:35

Rofl je sais pas T_T En fait le truc c'est que y'en a pas à la bibliothèque où j'achète mes livres, donc j'dois commander, mais si j'commande que Fascination et que j'veux les deux autres, ça peut prendre plus d'un mois, et impatiente comme je suis.. Tandis que si je commande les trois en même temps, c'est beau mais je serai alors obligée de les prendre tous les trois, vu que sinon quelqu'un d'autre les prendra et il sera impossible de demander à ce qu'on me les laisse. =/
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:29

Bon bah en fait tu sais ce que tu dois faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:28

Vuaip ^^ et puis de toutes je viens d'apprendre que ça se vendait en pack tous les trois et qu'on pouvait pas en prendre un seul xD Bref, normalement ils arrivent le week-end prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:27

\o/

Moi aussi, je les veuuuuuuuuuuux !! Logiquement (j'ai bien dit logiquement) une amie me les offre pour mon B-Day *______*
Mais j'veux trooooooooop lles lire, paraît que le héros (ou en tous cas l'un des persos principaux) est parfaitement parfait *____*


Ce que j'aime avec les livres, c'est que tu peux absolument TOUT t'imaginer, et j'vais pas me gêner, j'vais tomber raide dingue amoureuse d'un personnage totalement, passionnément, fantastiquement fictif !! Tain je gère trop sa maman xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:12

Bon finalement j'ai pris Fascination.. ET CEST TROP TROP BIEEEEN ! J'suis accro <3 & j'crois que je suis amoureuse d'Edward *_*

Franchement titi prends-le, cest trop trop biens (l)(l)

Par contre trop blasée, j'aurai les deux autres que dans quelques semaines =( S'trop naze u_u

Menfin bref, franchement s'trop fascinant <3 Prends-le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:32

Lunia a écrit:
Rofl je sais pas T_T En fait le truc c'est que y'en a pas à la bibliothèque où j'achète mes livres, donc j'dois commander, mais si j'commande que Fascination et que j'veux les deux autres, ça peut prendre plus d'un mois, et impatiente comme je suis.. Tandis que si je commande les trois en même temps, c'est beau mais je serai alors obligée de les prendre tous les trois, vu que sinon quelqu'un d'autre les prendra et il sera impossible de demander à ce qu'on me les laisse. =/

Juste une parenthèse, à la biblio on empreinte les livres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:34

? Pas trop compris ta paranthèse x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:46

Tu peux empreinter les livres à la bibliothèque... Qu'est ce t'as pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:48

Bah faut être inscrit pour en emprunter !
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:16

Eh bah ton Edward il fait pas tant d'effets que ça

...

*cours*

*n'a lu que 55 pages xD*
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:47

tssk xD tu dis ça pour me tenir tête parce que j'tai soulé avec Razz

* vient d'aller voir à la page 55 pour voir où c'est exactement *

MDR vas tu sais encore rien du tout XD Attends de vwar ensuite <3
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:51

Ce qu'on m'as dit oui ^^

J'suis au début du chapitre trois (les premières lignes) en vérité xD

J'adore Bella qui se rétame tout le temps la gueule *_____*

Pis non en fait Edward il me fait pas euh... Jouïr xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:20

Vu ta signature, ça n'a pas l'air de te repousser complètement x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:41

^^"

La nuit m'inspire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:49

Gniaaaaaah j'ai trop hâte d'avoir Tentation (& Hésitation ensuite) *-* Y'a une chance sur deux pour que je les ai le Samedi =) <3 Bella & Edward me manquent >< (Surtout Edward XD (llll) )
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:11

(Double post mais on sen fou.. Hein Kla - Itif - Nono - Shino -Ect ? XD)

SUR FACEBOOK :

" Tinhinane est fasciné par "Fascination" *___*. 22:16 "

Et t'oses encore dire que " t'aimes pas tellement " ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:38

Maieuuuuh j'ai pas dit que j'aimais pas tellement xD J'ai juste dit qu'Edward j'en tombe pas amoureuse comme vous autres ! Quoiqu'il m'intéresse bien, là *____* (mdrrr l'allusion xD)

Pis LOL, ça m'a fait marrer surtout que dans le bouquin elle répète tout le temps "fasciné" alors forcément... Et dans Tentation ça sera "tenté" et... Bon okay je me la ferme xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:22

J'ai fini Fascination :p

Me reste plus qu'à attendre que ma mère retrouve mes chèques-livre pour attaquer le prochain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:48

=D
Moi j'ai fini Tentation & j'en suis au cinquième chapitre d'Hésitation XD Va falloir y aller mollo éè
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:10

& hop, fini toute la trilogie ^^ Vu que c'est QUAND MEME MOI qui ait ouvert ce topic (xD), je me dois de donner un avis sur les trois livres que je viens de finir.

Mais qu'es ce que je peux bien dire ? A part que c'est la saga la plus merveilleuse, la plus fantastique qu'il m'ait été donné de lire de toute ma vie ? C'est juste fascinant, tentant, hésitant, révélant (bon ok s'pas drôle xD) [Pour les incultes, les livres s'appellent respectivement Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation (qui sortira le 22 octobre, omgad j'ai trop trop hâte <3)]

Bref voila, je me suis déjà étendue là-dessus autre part donc la flemme de refaire un pavé, mais tout s'que j'ai à dire pour conclure c'est que ces trois livres sont merveilleux, fantastiques, magiques, et qu'il FAUT les lire.

& je termine par l'inévitable : Edward & Bella forever (l)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:52

Je viens d'acheter Tentation <333

J'ai pu le faire parce que j'ai eu 50€, et oui c'est pas tous les jours la fête, faut en profiter xD

Puis ma mère m'a dit que pour le prochain, si on retrouve pas les chèques livres, elle m'avancera l'argent... Rah je l'aime <3 x'D
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:45

XD Bonne lecture, profite(l)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

Yep, np ^^

J'en suis au chapitre 6... J'crois ou alors 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Célèbre trilogie de Stephenie Meyer   Célèbre trilogie de Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célèbre trilogie de Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Flood Flood Flood!! :: La culture et nous :: Lecture :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser