S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Films d'horreur

Aller en bas 
+3
Cassy
Klaristo
Lunia
7 participants
AuteurMessage
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:33

Hop, deux topics le même soir XD. En faitttt, j'aimerai bien voir de bons films d'horreur, mais je sais pas lesquels No Il y'en a tellement ! Entre The Grudge (qui soit-dit en passant ne m'a pas fait flipper une seconde °°), Scream (Et dites pas que c'est pourri parce que ça me vexerait grave vu que moi j'adore XD), les Saw, The Ring, et tant encore.. J'men sors pas xD & j'peux pas tous les regarder quand même °° J'avoue avoir une bien faible culture cinématrographique, mais j'ai envie d'améliorer ça =) Donc ça serait vachement sympa de me citer quelques films d'horreur qui vous ont plu ou particulièrement marqués ^_^

(qui a deviné que j'fais l'tour des topics tout en mettant des posts un peu partout ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:44

Hum... Battle Royale? (je sais c'est pas de l'horreur mais je sais aussi qu'il y en a pour qui ça suffit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy

Cassy


Nombre de messages : 810
Age : 36
Localisation : Ds la lune... =)
Date d'inscription : 29/07/2008

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:23

les saws restent les musts du genre ^^

pour ma part "la colline a des yeux" était sympa aussi Smile et de très bons films d'horreurs ce sont aussi les vieux films telle que "la mouche" ou "666 la malédiction"

et enfin, spa vraiment de l'horreur mais c exellent, je te conseille les chucky Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:32

Hmm finalement j'crois que j'vais regarder Saw xD

Ensuite La colline a des yeux j'connais vi ^^ Mais ça a des avis très partagés, donc.. Chay pas. Par contre les gens semblent se mettre d'accord sur le fait que le 2 est moisi (de toutes c'est toujours comme ça : Les suites sont nulles!)

Bwef bwef, Merci Kla & Cass' (l)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:30

Y'a aussi la maison de cire

...

xDDDDDD

Bon okay je sors, poussez pas ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:38

...

Merci titi =)

Maintenant circules y'a rien à voir xD (ça me rappelle quelque chose çaaa XD)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 887
Age : 32
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 16/02/2008

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:52

kirby

Poses le copyright Naméoh !! (Pour savoir comment faire, vas demander à Word xD)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie
Admin aux AA (et qui l'assume)
Admin aux AA (et qui l'assume)
Noemie


Nombre de messages : 1703
Age : 30
Localisation : Gonesse(95)
Date d'inscription : 29/05/2007

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:59

Titi a écrit:
Y'a aussi la maison de cire

...

xDDDDDD

Bon okay je sors, poussez pas ! xDDD

Arrete, je l'ai vu en plus....et j'étais morte de rire pendant tout le film XD

Sinon ouais, "la colline a des yeux", s'pas mal si tu veux vraiment avoir peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:16

(Nono la fille qui se marre tout le temps même devant les films flippants XD)

Merci pour la suggestion Very Happy * va regarder la maison de cire XD *

Aydite :

j'viens de tilt pourquoi titi a dit ça, sparce que y'a son chéri dedans xD

Et là j'vais regarder Chuckyyyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuneu.

Neuneu.


Nombre de messages : 617
Age : 30
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD
Date d'inscription : 30/01/2008

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

Les Saw ne sont pas très très très flippant, c'est juste gore mais très bien ^^' à regarder seul ou en compagnie d'ami accompagné de glace, de pop-corn ou quelque chose dans le genre, pour Halloween se faire les 3 Saw avec des amis est vraiment super ^^'
Pour ce qui est du reste, je dirais que "Halloween" fait vraiment peur, en tout cas moi je flippe xD, ensuite "Rec" est vraiment un bon film terreur - horreur, où vraiment celui-là j'en ai fait des cauchemars. xD

Lucette la flippette flippeuse du groupe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:51

Pas trop trouvable, mais bon, il y a Cabin Fever qui vaut le coup d'oeil car c'est très très drôle tout en étant un ptit film d'horreur bien sympa =) C'est réalisé par Eli Roth, le réal de Hostel I & II (qui sont encore mieux niveau gore et l'humour est de mauvais gout, donc j'adore Razz).

Sinon en film d'horreur, spa mon truc, mais pour pas crever conne, j'ai vu Cannibal Holocaust, c'est un must, par contre c'est interdit aux mineurs car il est bien hard... Mais je vous le conseille car c'est vraiment un classique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:17

J'aime pas les films d'horreurs :'(

mais regarde The Descent...

de préférence sur un écran plutot grand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films d'horreur Empty
MessageSujet: Re: Films d'horreur   Films d'horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Films en Ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Flood Flood Flood!! :: La culture et nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser