S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Queer as Folk :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Queer as Folk :) Empty
MessageSujet: Queer as Folk :)   Queer as Folk :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:45

... ou QAF pour les intimes Very Happy


Cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie) : Brian, Justin, Michael, Emmett, Ted ; d’un couple lesbien, Lindsay et Melanie ; et de la mère de Michael, Debbie. Justin part à la découverte de Liberty Avenue, le quartier homo de la ville. Il tombe sous le charme de Brian, publicitaire talentueux, mais farouchement indépendant. Le même soir, Lindsay, galeriste lesbienne, accouche de Gus, dont Brian est le père biologique.

Le premier épisode commence dans une boîte gay, le Babylon, alors que les quatre amis (Brian, Michael, Ted et Emmet) s’apprêtent à rentrer chez eux. Brian ramène alors à la maison le jeune et romantique Justin, un lycéen de 17 ans, pour ce qu’il croit être un coup d'un soir. Cette même nuit que Brian devient père d’un petit garçon suite à l’insémination artificielle de sa meilleure amie lesbienne Lindsay, une professeur de dessin.

La vie des personnages va être liée pendant 5 années...


___________

Alors j'ai enfin vu quelques épisodes (10 !!!), et je dois dire que cette série est purement excellente si on est assez ouvert, car il faut avouer qu'il y a pas mal de scènes hot (Briiiiiiian I love you )

Mais le scénario est vraiment sympa, on devient vite accro !!


Bon, trève de papotages, courrez !!

Lien d'un chan QAF sur Youtube avec tous les épisodes en français ~> ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Noemie
Admin aux AA (et qui l'assume)
Admin aux AA (et qui l'assume)
Noemie


Nombre de messages : 1703
Age : 30
Localisation : Gonesse(95)
Date d'inscription : 29/05/2007

Queer as Folk :) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk :)   Queer as Folk :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

Tiens, j'en ai entendu parler, mais pas encore regardé...par contre je regarde the L Word, qui est dans le meme style, mais coté lesbiennes XD
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Queer as Folk :) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk :)   Queer as Folk :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:48

Fais un topic si tu veux Wink (avec chan streaming pour jeter un noeil xD)

(Perso, c'est plus QAF qui me branche... Brian Kinney/Gale Harold est tellement canon I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Noemie
Admin aux AA (et qui l'assume)
Admin aux AA (et qui l'assume)
Noemie


Nombre de messages : 1703
Age : 30
Localisation : Gonesse(95)
Date d'inscription : 29/05/2007

Queer as Folk :) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk :)   Queer as Folk :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Y'a pas de lien streaming pour the L Word je crois, mais y'a un site pour dl les épisodes ^^

(ben, dans the L word y'a aussi une actrice super belle....assez androgyne, mais j'adore *__*)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie

Virginie


Nombre de messages : 621
Age : 34
Localisation : Sur mon lit a lire les histoires ^^
Date d'inscription : 31/01/2008

Queer as Folk :) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk :)   Queer as Folk :) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:53

Je ne connais pas.Par contre y avait une série dans le même genre qui passait sur M6 y a un moment.Mais maintenant je me souviens plus du titre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lunia

Lunia


Nombre de messages : 1763
Age : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Queer as Folk :) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk :)   Queer as Folk :) Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

EMMEEEEEEEEEET CULLEN *__* * sors *

J'verrai quelques épisodes ce soir ou ptète demain pour voir XD

EDIT _

J'ai vu trois ou quatres parties de l'épisode 1, pour l'instant j'aime bien ça me fait marrer XD J'verrai le reste demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Queer as Folk :) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk :)   Queer as Folk :) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:56

moi j'aime beaucoup le trio Michael - Brian - Justin *___*

sinon pti coup de coeur pour Emmett (bien que j'aime bien Ted aussi xD)

ils sont vraiment tous attachants Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Queer as Folk :) Empty
MessageSujet: Re: Queer as Folk :)   Queer as Folk :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queer as Folk :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Flood Flood Flood!! :: La culture et nous :: TV (émissions, séries, dessins animés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser