S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IT Crowd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mango
Pouf Sadomaso XD
Mango


Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : DMC (dans ma chambre -_-)
Date d'inscription : 21/06/2007

IT Crowd Empty
MessageSujet: IT Crowd   IT Crowd Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:33

Je sais pas si quelqu'un connait cette série, mais moi elle me fait trop rire alors je la met ici.

Ça parle de 2 informaticiens, Moss et Roy, qui travaillent ensembles, enfin, tout va bien. Et un jour, une femme va arriver, et leur annonce qu'elle est leur nouveau boss. Rapidement, ils se rendent compte qu'elle ne sait rien sur les PCs. Commence là une dispute tout d'abord, puis un arrangement et la fille, Jen, va devenir la "relationship manager" du département informatique.

Bref, j'en dirais pas plus, mais je ris à chaque fois que je revois un épisode (même si je l'ai déjà vu 10 fois xD)

voici un lien vers l'épisode 1 (VO sans souritres par contre X) )

Et pour le plaisir, un extrait de l'épisode je sais plus lequel, qui me fait toujours exploser de rire : 0 118 999 881 999 119 725 3 (je connais le numéro par coeur \o/)
Revenir en haut Aller en bas
itifetia
Horrible Admin
Horrible Admin
itifetia


Nombre de messages : 3684
Age : 36
Localisation : Le nez derrière mon écran, en geek fidèle xD
Date d'inscription : 28/05/2007

IT Crowd Empty
MessageSujet: Re: IT Crowd   IT Crowd Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

ça a l'air pas mal du tout Laughing
mais en VO... inaccessible Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://itifetia.blog.jeuxvideo.com
 
IT Crowd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Flood Flood Flood!! :: La culture et nous :: TV (émissions, séries, dessins animés)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser