S-STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-STORIES

Le forum qui fait tilt!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont marqué

Aller en bas 
+19
Lunia.
neuneu
CactusD
Emy
Enaya
Noemie
meg2107
Aniphile
Sweety_barrette
Missionnaire
Maya
Chrystale
Klaristo
Jenny
Manon
Mango
Mortysya
Peache
Shino
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:37

Quels sont les films dont vous vous rappelerez toute votre vie? Dont vous ne vous vous lassez jamais et qui vous laisse un souvenir imperissable, qu'ils soient bons ou mauvais n___n

Parlons-en dans ce topic, et n'oubliez pas d'utiliser la balise spoil pour ne pas faire de gaffe si vous parlez de scènes importantes, ou de fins of course!! Wink



Bon, en me lançant, je dois dire que je suis traumatisée à vie par Crossroads, l'immonde film de Britney Spears What a Face
Faudrait un exorciste pour me soigner je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Peache
Clément-addict<3
Peache


Nombre de messages : 480
Age : 33
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 15/06/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:59

En parlant d'exorciste, ce film L'Exorciste, il m'a traumatisé!
Tout les gens autour de moi riait en le regardant mais moi j'avais trop peur, il m'a vraiment marqué je sais pas pourquoi..

Sinon Moulin Rouge que j'ai vu une trentaine de fois et dont je me lasserais jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Mortysya
Admin Sadique
Admin Sadique
Mortysya


Nombre de messages : 747
Age : 34
Localisation : Loin de tout...
Date d'inscription : 05/08/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:10

Le film qui m'a marqué ? C'est le Titanic. Mon film favoris. Je suis folle de cette histoire, la musique, les acteurs (sauf Dicaprio, j'l'aime pus XD mais dans le Titanic, il est extraordinaire).

Je peux le regarder des milliers de fois, je pleure toujours autant à chaque fois. Je pleure même pour My Heart will go on, c'est si.. magique ♥

Bref, j'aime ce film par dessus tout =)

Sinon, la trilogie de Pirates des Caraïbes m'a énormément plus, tellement que j'en ai encore un poster très vieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Pouf Sadomaso XD
Mango


Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : DMC (dans ma chambre -_-)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:33

un film marquand...plutot 3...
Saw, saw II et saw III ^___^
les vieux moments de stresse que j'avais, ça m'a traumatisé.
Mais, c'était du positif, j'étais toute folle en regardant ces films. J'ai beaucoup aimé, même si c'est à mort traumatisant XD
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Celle qui tapait sur son clavier plus vite que son ombre!!



Nombre de messages : 2460
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:34

Persepolis *_* ce film est d'une rare beauté. Les graphismes sont superbes. L'humour est présent sur un thème pourtant bien noir. Je ne l'ai vu qu'une fois au ciné. J'voulais le DL, et je me suis dit que pour ce film, je ferais une exception. J'irais donc le garder et le regarder des milliers de fois quand il sera en DVD ^^


un truc qui m'a choqué, c'est genre en anglais, on parlait justement de persepolis, et une fille fait " MOI MON FILM PREFERÉ CEST CELUI AVEC JENNIFER LOPEZ ! "


moi > O_O" [...]


que répondre quand on vous dit ça ? que faire à part pleurez ? XD


Sinon un d'mes films cultes : Pulp fiction XD il est tout simplement génial Tracker
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:56

Pulp Fiction, *____*

je l'ai découvert au lycée (en seconde, pendant un festival de Cannes, ils le passaient sur M6) et il a changé ma vie!!

Depuis, il m'a décoincée avec ses dialogues cultissimes (raaah les débats sur les burgers Laughing ) et a mis la barre plus haut dans mon choix de films ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Jenny
Jojo's Lover
Jenny


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:37

Aaaaah les Saw sont géniaux !! d'ailleurs y'a le 4 qui va sortir bientôt (ou qui est déjà sorti d'ailleurs il me semble)... et ils veulent continuer jusu'a Saw 6... (super jeu de mots comme vous pouvez le voir xD)

Bref, le film qui m'a marqué, c'est Irreversible... Avec 2 scènes horribles... La celebre scene du viol, assez connue d'ailleurs, qui dure trèèès longtemps... Et la scène du début, où le mec frappe un autre à coup d'extincteurs et finit par lui arracher la gueule...
D'ahbitude les trucs biens gores ça me fait rien, mais alors cette scène là, je l'ai encore en mémoire :/ Plus jamais je regarderais ce film :/
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Pouf Sadomaso XD
Mango


Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : DMC (dans ma chambre -_-)
Date d'inscription : 21/06/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:16

Jenny a écrit:
Aaaaah les Saw sont géniaux !! d'ailleurs y'a le 4 qui va sortir bientôt (ou qui est déjà sorti d'ailleurs il me semble)... et ils veulent continuer jusu'a Saw 6... (super jeu de mots comme vous pouvez le voir xD)

Bref, le film qui m'a marqué, c'est Irreversible... Avec 2 scènes horribles... La celebre scene du viol, assez connue d'ailleurs, qui dure trèèès longtemps... Et la scène du début, où le mec frappe un autre à coup d'extincteurs et finit par lui arracher la gueule...
D'ahbitude les trucs biens gores ça me fait rien, mais alors cette scène là, je l'ai encore en mémoire :/ Plus jamais je regarderais ce film :/


Punaise, ce jeu de mots *explosée irl* (ça doit être l'heure XD)
Je VEUX voir le 4 \o/

(et Irreversible a l'air bien gore aussi, je suis tentée Laughing )
Un extincteur, jamais pensé à ça, mais...c'est si terrible que ça?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Jojo's Lover
Jenny


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:56

bah je sais pas, je devais pas être dans un jour où je voulais voir ce genre de trucs xD
parce que ouais d'hab j'm'en fous des trucs gores, mais cette scène... brrrr :/
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:19

Pride & Prejudice
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:46

Jenny a écrit:


Bref, le film qui m'a marqué, c'est Irreversible... Avec 2 scènes horribles... La celebre scene du viol, assez connue d'ailleurs, qui dure trèèès longtemps... Et la scène du début, où le mec frappe un autre à coup d'extincteurs et finit par lui arracher la gueule...
D'ahbitude les trucs biens gores ça me fait rien, mais alors cette scène là, je l'ai encore en mémoire :/ Plus jamais je regarderais ce film :/

Curieusement, j'ai pas été plus choquée que ça par le coup de l'extincteur, ça sentait les effets spéciaux et le maquillage à plein nez. J'ai vu deux fois le film en mangeant tranquillou, c'est dire Laughing

C'est vrai que la scène du viol est moche, mais en même temps, c'est MONICA quoi!! On sait très bien que c'est un film, parce que vous pensez vraiment que Monica trainerait sous un tunnel en pleine nuit? Fin, je devais pas être trop dans le film, ptet parce que le couple Cassel/Bellucci est beaucoup médiatisé et a fait que... Bah je savais que j'étais devant un film. Par contre, Dupontel était super crédible, plus que notre cher Cassel avec son envie de buter tout le monde comme une caillera.

En même temps, Cannibal Holocaust et les Hostel m'ont fait ni chaud ni froid, alors qu'ils sont gerbants, j'dois avoir un problème d'insensibilité Laughing



(par contre, ça m'est déjà arrivé de gerber en matant le JT, on va dire que je sais faire part de la fiction et du réel :/ )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Chrystale
Je hais la philo, et elle me le rend bien
Chrystale


Nombre de messages : 471
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:02

Klaristo a écrit:
Pride & Prejudice

\o/

Ce film est magique n___n
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystale02.blog.jeuxvideo.com/
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:33

ça a changé ma vision des hommes :p
Et je crois avoir trouve run DARCY (l)


Et j'ai aussi lu le livre :p
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : Paris... Apparemment la plus belle ville du monde...
Date d'inscription : 03/07/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:58

Mes films de prédilection sont :

- La Ligne Verte : Je l'ai vu 5 fois et j'ai tellement pleuré, que les 5 fois, je n'ai pas pu voir la fin du film^^ !
Spoiler:
- Man on Fire : Je ne sais pas ce qui m'attire dans ce film, peut-être l'acteur en lui même, la musique de fin, l'amour qui naît entre la petite et son garde du corps... Je sais pas trop... Tout ce mélange fait, qu'à chaque fois que je me matte ce film, je pleure^^ ! (je suis hyper sensible^^).

- Gladiator : Scène culte, celle quand il revient et trouve sa femme et son fils pendus. Et enfin, la scène finale.
Spoiler:
Il me donne tout plein de frissons ce film !

Je pense que c'est tout... Ce sont vraiment ceux qui m'ont le plus marqués !

edit Shino: j'ai passé certaines phrases en spoil, on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youngloves.blog.jeuxvideo.com
Jenny
Jojo's Lover
Jenny


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:38

oui c'est un film, bourré d'effets spéciaux, ça je le sais, mais je l'ai vu qu'une fois, et cette fois là, il aurait pas fallu que je regarde ce genre de films xD

parce que pareil, Hostel ça me fait presque rien Laughing



sinon, pour La Ligne Verte, je pleure aussi à chaque fois que je regarde ce film Sad mais... je regarde toujours entièrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:45

Hostel, t'as même pas une demi heure de trucs gores, le reste c'est que du cul Laughing
mais le 2 était vraiment marrant XD (Raaah avec les mecs de Desperate Housewives X'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Manon
Celle qui tapait sur son clavier plus vite que son ombre!!



Nombre de messages : 2460
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25

Un film culte aussi : l'étrange noel de monsieur jack I love you

& Edward aux mains d'argents n_n

* fan number ouane *
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire
La Perle Rare
La Perle Rare
Missionnaire


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Localisation : Quelque part DANS l'espace intersidéral XD
Date d'inscription : 18/07/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:26

Borat, LE film sérieux, culte, original XD
Revenir en haut Aller en bas
Klaristo
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Admin qui a un Copyright sur tous les Mots
Klaristo


Nombre de messages : 1330
Age : 35
Date d'inscription : 30/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:27

Manon a écrit:
Un film culte aussi : l'étrange noel de monsieur jack I love you

& Edward aux mains d'argents n_n

* fan number ouane *

+ 100000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Celle qui tapait sur son clavier plus vite que son ombre!!



Nombre de messages : 2460
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:48

Cool Kla Cool


Borat je l'ai pas vu et je veux pas le voir :s

Le fait qu'il dise que c'est un documentaire, alors qu'il se moque, et qu'il ne paye pas (ou très peu ? je sais plus --' ) les acteurs ne m'a vraiment pas donné envie d'aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Missionnaire
La Perle Rare
La Perle Rare
Missionnaire


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Localisation : Quelque part DANS l'espace intersidéral XD
Date d'inscription : 18/07/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:04

Manon a écrit:
Cool Kla Cool


Borat je l'ai pas vu et je veux pas le voir :s

Le fait qu'il dise que c'est un documentaire, alors qu'il se moque, et qu'il ne paye pas (ou très peu ? je sais plus --' ) les acteurs ne m'a vraiment pas donné envie d'aller le voir

Non mais c'est surtout que l'intégralité du film parle de c*l quoi XD Moi qui le regardais avec ma mère, j'ai eu la honte de ma vie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Jojo's Lover
Jenny


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:45

Shino a écrit:
Hostel, t'as même pas une demi heure de trucs gores, le reste c'est que du cul Laughing
mais le 2 était vraiment marrant XD (Raaah avec les mecs de Desperate Housewives X'D)

j'avoue moi j'ai pas réussi à me mettre bien dans le film, connaissant leurs rôles dans Desperate Housewives j'arrivais pas à les imaginer autrement xD
le pharmacien ça lui allait pas son rôle Laughing d'ailleurs il a pas de chance lui à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:55

Jenny a écrit:
Shino a écrit:
Hostel, t'as même pas une demi heure de trucs gores, le reste c'est que du cul Laughing
mais le 2 était vraiment marrant XD (Raaah avec les mecs de Desperate Housewives X'D)

j'avoue moi j'ai pas réussi à me mettre bien dans le film, connaissant leurs rôles dans Desperate Housewives j'arrivais pas à les imaginer autrement xD
le pharmacien ça lui allait pas son rôle Laughing d'ailleurs il a pas de chance lui à la fin Laughing

ça tu l'as dit Laughing Laughing Laughing

mais l'autre s'en tire pas mal non plus niveau "chance" pop corn

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Jenny
Jojo's Lover
Jenny


Nombre de messages : 1033
Age : 38
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 30/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:00

Shino a écrit:
Jenny a écrit:
Shino a écrit:
Hostel, t'as même pas une demi heure de trucs gores, le reste c'est que du cul Laughing
mais le 2 était vraiment marrant XD (Raaah avec les mecs de Desperate Housewives X'D)

j'avoue moi j'ai pas réussi à me mettre bien dans le film, connaissant leurs rôles dans Desperate Housewives j'arrivais pas à les imaginer autrement xD
le pharmacien ça lui allait pas son rôle Laughing d'ailleurs il a pas de chance lui à la fin Laughing

ça tu l'as dit Laughing Laughing Laughing

mais l'autre s'en tire pas mal non plus niveau "chance" pop corn

Spoiler:

j'avoue xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shino
Admin Tro Vnr
Admin Tro Vnr
Shino


Nombre de messages : 3317
Age : 36
Localisation : Dans ma crypte ^.^
Date d'inscription : 23/05/2007

Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

Jenny a écrit:
Shino a écrit:
Jenny a écrit:
Shino a écrit:
Hostel, t'as même pas une demi heure de trucs gores, le reste c'est que du cul Laughing
mais le 2 était vraiment marrant XD (Raaah avec les mecs de Desperate Housewives X'D)

j'avoue moi j'ai pas réussi à me mettre bien dans le film, connaissant leurs rôles dans Desperate Housewives j'arrivais pas à les imaginer autrement xD
le pharmacien ça lui allait pas son rôle Laughing d'ailleurs il a pas de chance lui à la fin Laughing

ça tu l'as dit Laughing Laughing Laughing

mais l'autre s'en tire pas mal non plus niveau "chance" pop corn

Spoiler:

j'avoue xD

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinostories.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont marqué Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont marqué   Les films qui vous ont marqué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont marqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films d'horreur
» Les Films en Ligne!
» Les chansons qui vous touchent
» Mon histoire sims besoin de vous
» Comment dire, que faire. Besoin de vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S-STORIES :: Flood Flood Flood!! :: La culture et nous :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser